UNE QUESTION ?
FAQ CLINIQUE DES CEDRES
Pour prendre, modifier ou annuler votre rendez-vous (SCANNER ; IRM ; ÉCHOGRAPHIE) veuillez contacter le secrétariat concerné au 05 62 13 31 50 ou sur le site Doctolib : https://www.doctolib.fr/centre-d-imagerie-medicale/cornebarrieu/centre-d-imagerie-clinique-des-cedres/booking/
Pour prendre, modifier ou annuler votre rendez-vous veuillez contacter le secrétariat d'anesthésiste au 05 62 13 32 13 ou sur Doctolib : https://www.doctolib.fr/cabinet-medical/cornebarrieu/new-cabinet-d-anesthesie-des-drs-bignon-haddad-halgand-et-rousset-clinique-des-cedres
Oui, la pré-admission est obligatoire, vous pouvez la réaliser dans le hall d'entrée de la clinique ou en ligne sur le site Ramsay : https://www.ramsayservices.fr/realisez-votre-pre-admission-en-ligne
L'heure de convocation pour votre intervention vous sera communiquée la veille après-midi de votre hospitalisation.
Non, une douche pré-opératoire au savon doux suffit.
Votre bordereau de facturation clinique est établi et envoyé par le service facturation de la clinique (le délai d'édition est de 2 mois environ).
Vous pouvez contacter le standard de la clinique au 05 62 13 31 31 et demander le service "facturation" ou bien via le lien suivant en cliquant sur "autre demande" : https://clinique-cedres-toulouse.ramsaysante.fr/nous-contacter-130
Pour qu'un transport soit pris en charge, il doit être lié à une hospitalisation, à un traitement ou des examens pour un patient en ALD et présentant une incapacité ou déficience l'empêchant de se déplacer seul.
Si vous venez en consultation et que vous êtes autonome, le médecin ne fait pas de prescription de transport et le transport ne peut pas être remboursé même si vous êtes en ALD.